Les rappeurs sont des tapettes, c´est bien connu. Je suis vraiment dégoûté de GTA San Andreas. Me mettre dans la peau d´un noir, pas de problème. Mais GTA San Andreas çà risque de faire trop de " Yo Man" à chaque bout de phrase. Sans être raciste pour autant, je déteste le rap, je déteste la banlieue et je détesterai à coup sûr ce jeu. Autant l´ambiance de Vice City était extraordinaire, autant l´ambiance " Yo Yo" de celui-ci me déplait déjà. En plus çà se passe au début des années 90, époque des émeutes raciales à LA. Si en plus il faut subir du rap à la radio, c pas la peine. Cet opus sera très populaire auprès de nos chères racailles. Tout y est: la bande, le rap diarrhéique, les méchants flics ripoux qui tabassent notre héros coloré, la salope blonde qui cherche les gros membres bronzés ( d´après l´artwork)... la connasse qui ressemble à Aalijah ( d´après l´artwork).
Meilleur morceau de VICE CITY, Raining Blood bien sur. Meilleur nouveau groupe de metal actuel: CHIMAIRA, un groupe résolument anti-nu metal qui a d´ailleurs le support officiel de Slayer! Si vous connaissez pas, ruez vous sur THE IMPOSSIBILITY OF REASON. Cà déchire grave.