Allez réveillez-vous
ouais
slt ou resalut tlm
et ce soir on est partis pour zouker ho hé ho hé
j´entends ça à la télé
mdr
Merde j´ai oublié le sucre dans mon café !C´est déguelasse ...
A a a la que leuleu tout le monde s´éclate a la que leu leu
lol mdr kaynt c pa laurie qui chante sa , psk la derniere fois elle ma pourrie la fete de la zik en chantant sa
mdt !
soulfly - arise again
´Tain j´arrive a faire une faute en 3 lettres mdr
trop fort
Meshuggah - Chaosphere.
mdr ya un pote qui veut que jlui prete GTA , il est fou