CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mecs sa joue a 2 !!!!!!!!!!!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:05:20

mdr! Vieux topic :rire:

guilhermefs1
guilhermefs1
Niveau 4
24 avril 2007 à 21:25:08

c´est denis pace que j´ai achete se jeu hier vou pouvez me dire ci c´est pred de quelque chose comment quelle est le nom du l´endroid merci beaucoup les amis. :content:

guilhermefs1
guilhermefs1
Niveau 4
24 avril 2007 à 21:26:05

je fait une faute c´est qui denis

Boobamcha
Boobamcha
Niveau 4
24 avril 2007 à 21:44:26

jeje-45 Posté le 01 février 2007 à 19:04:50
moi je dis que c´est impossible (ou presque si tu joue beaucoup et fais que des missions) d´arriver à san fierro en 3 jours :oui:

LOL jsuis déjà arrivé à LV le premier jour sans cheat :rire: Je sais pas si tu es au courant, mais on peut prendre des véhicules et des armes, pour se déplacer plus vite qu´à pied et tuer plus vite qu´au coup de poing :sarcastic:

Sinon dans le sujet, voici une carte montrant tous les emplacements multijoueurs du jeu :)
http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/carte%20multijoueurs.jpg

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
24 avril 2007 à 21:53:42

Sur PC, ça peut se jouer à deux?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:54:35

Denise c´est notre première copine :hap:

Daksad
Daksad
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:57:02

Gaurox : il y a un mod pour jouer à deux sur un même pc, mais il y a aussi les mods multijoueurs (MTA et samp) qui permettent de jouer online jusqu´à 100 joueurs :)

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
24 avril 2007 à 22:02:28

Ah d´accord ! Désolé pour mes questions je ne me suis pas encore renseigné. Le multi joueur en vaut la vraiment la chandelle? Et ca se résumer à quoi? Un FFA dans la ville? :P

Daksad
Daksad
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:06:39

Le multi joueur en vaut la vraiment la chandelle?

:oui: Après, il y a plusieurs modes de jeu :ok:
http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=34
Télécharge la version 0.1, installe la dans le dossier de gta sa puis remplace la par le "Fixe Browser SA-MP 0.1b" pour éviter les crashs.
Ensuite, lance samp et double clique sur un serveur pour lancer une partie :-)))

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
24 avril 2007 à 22:14:45

Merci pour tes infos :ok:
Je viens de penser à un truc! Avec mon gta.img tout modifié au niveau des caisses et mon skin de tommy tommy vercetti, je ne pourrait pas jouer en multi je suppose?

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:16:14

Pff, vous êtes nuls. Pour jouer à deux, il faut avoir fini le jeu à 100 %, et avoir acheté tuotes les fringues du Binco à Ganton. Ensuite, allez au commissariat de Pershing Square, et chopez le Fusil à Pompe. Faites trois tours complets sur vous même, collez un pruneau dans la gueule des 5 flics qui seront en prison, sortez et chourez un Enforcer. Réussissez les 12 Niveaux Auto-Défense sans descendre de ce camion, tuez 1069 Gangstas de Grove Street, soulevez un haltère de 14 kg au Gymnase de San Fierro et restez 634 minutes sur le tapis de Jogging (niveau 10). Si tout s´est bien passé, sauvegardez devant chez Catalina et éteignez puis rallumez la console. Foncez choper un Katana, décapitez une pute et écrasez un motard avec un BMX. Détruisez un Tank Rhino à mains nues, et jetez-vous dans le fleuve de Fisher Lagoon pour vous noyer. Sauvegardez, allez chez les Johnson, et vous devriez avoir accès à la planche de surf (possible à prendre). Allez surfer à Verona Beach pendant 45min et 47 secondes, appuyez sur rond, prenez une aspirine et allez toucher le fond de l´océan. Il devrait y avoir marqué "YOU CRAZY MOTHERFUCKER ! MULTIPLAYER MODE HAS BEEN ACTIVATED.". Allez chez Madd Dogg, et vous trouverez l´icône multiplayer sur le toit du manoir. Si vous avez fait tout ce que j´ai dit, revendez le jeu et prenez un taxi pour l´asile d´aliénés le plus proche.

La vidéo du moment