Bon, d´après ce que j´ai lu, hier soir, c´était un peu en tension, j´aimerais bien que vous évitiez de vous "tapper" dessus, ici, c´est fait pour parler tranquilement, notre communauté n´est pas très grande, alors j´ai pas envie que les effectifs se réduisent encore, et tout ça, à cause de quoi ? De disputes inutiles. Je suis là pour effacer les topis ou les bloquer, et éviter au forum de se faire flooder, mais aussi pour éviter les disputes et faire en sorte qu´il y ait une bonne ambiance, alors arrêtez, merci.