mega
sarko non tkt c étais pour voir comment il réagissait
Mytho encore une fois, t´as vu que tu t´étais fait démonter, donc tu mitonnes
mega
psyko si je viens ici c est pas pour me faire chié avec toi
Psyko c´est le mec qui met le plus d´ambiance ici, alors que toi quand tu viens c´est la dèche.
mega
yoshi deja un je fume pas
C´est peut-être le seul point où tu ne mens pas...