Sarko
Maître Yosho
Fan de Sarkozy ça va ?
J´l´aime pas le Sarko
Mais oui Sarko :sarkastik:
Je préfère les Narkotikmoi
Moi je préfère le sacplastique
Je préfère les drogues très dures
pffff le rapport
Y´en a pas, mais c´est la véité^^
ah ouais je trouve que ça irait bien sakplastikkk]
K7
Quand Psyko a dit Narkotikk j´ai toute de suite pensée a Sarcastikk ou Sacplastikk
En fait mon pseudo est surtout un mix avec narcotique, je suis surpris que personne l´ai remarqué apres 2 ans
moi je pensais que c´est était un mix de Sarkozy et de tik
Vous vous êtes bien amusés à ce que je vois...
Re Playou le modero
Yo player!
Bonsoir bonsoir.
Ca va toujours mon modero préférer ?