Muller Que dire tes sois-disans "réponses" si on peut les appeller ainsi ^^
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:43:15
yoshillonie
megarap
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:43:34
bon j y vais je reviens
Psykoman91
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:49:55
Alors, y´as plus personne ?
loulou2336
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:49:59
Muller, il faut te dire que tu es le clown du forum, tu es et tu resteras le plus gros boulet de tout les temps ( a part quelques exeptions ^^) et le plus rejeté sur toute l´histoire du forum... La par contre y´a pas d´exceptions...
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:53:48
Mais c´est ça Et ce Rimuss il à aussi fait quelque chose de mal sur ce forum