Merci Sarkoo krou krou kool, je sais que tu es un de mes fans.
Dis plutôt que t´as pas de vie donc tu sais pas quoi faire après une dur journée passée sur ta chaise devant ton ordi...donc tu restes devant.
petitboy35
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:57:28
Fiou mais c´est recherché dis donc ! J´y aurais pas pensé. Faut dire y a des gens pour qui les remarques debiles liéeé au sexe viennent vite a l´esprit..
Bon je vous laisse entre amis
Salut sarkou a+
Karimdeauber93
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:58:15
Bonne amusement sous le bureau de Sarko...
Allez, je me tire aussi
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:59:20
En fait Karim je me cassais mais j´voulais quand même lire quelques unes de tes belles conneries si recherchées
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:02:20
tout le monde
Maitre_kazekage
Niveau 4
28 mars 2007 à 19:05:49
Il se sent pas bien lui
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:08:38
Je ne comprends rien à vos histoires
Maitre_kazekage
Niveau 4
28 mars 2007 à 19:09:34
Laisse tomber
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:10:08
Tant de smileys négatifs à mon égard
Maitre_kazekage
Niveau 4
28 mars 2007 à 19:10:58
C´est pas pour toi que je mettais ce smiley mais pour karim
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:11:42
Oui comme moi je te fais
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:12:50
Je me sens déjà mieux
Jonathan5858
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:13:14
tout le monde. Alors player est le nouve
Maitre_kazekage
Niveau 4
28 mars 2007 à 19:13:35
T´a oublier une parti du mess je crois
Jonathan5858
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:14:35
Excusez moi mais je disais player est le nouveau modo alors?
Player24
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:16:23
Oui.
Jonathan5858
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:18:50
Ba alors félicitations!
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:19:22
Mais il veux rien nous dire encore
Player24
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:21:12
Je rendrai tout ça officiel en créant le topic dans environ une heure, et en postant en rouge évidemment.