CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:00:09

Petit >>> Oui depuis 16´30. Mais bon, il avait déjà reçu un mail de Nayru hier après-midi ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:01:30

Oui c´est vrai c´est un peu domamge, mais bon..
Par contre je suis d´accord, la psp est plus classe ! :cool:
Ps: Mp4 = mp3 avec un ecran :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:01:57
  • petitboy35 profil

* Posté le 28 mars 2007 à 17:56:08 avertir modérateur
* Par contre pour taper c´est lourd ! (je suis venu sur pc, c´est plus rapide quand meme !

Piero: C´est un mp4 genial, un peu comme avec la psp. On peut regarder des films, en enregistrer, aller sur le net...
Seul point faible, le prix: 500€ min. 700 pour un bien. (j´etais sur celui d´un coapin)

C´est mieux qu´un Ipod?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:02:32

Petit >>> Je m´en doute bien xD :rire:
Et tu connais sa capacité de chargement ?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:03:56

Bon j´y vais

:bye:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:04:47

:bye: DRD :-)))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:06:20

:salut: sarko
Moi je trouve que :oui:
On peut aller sur le net, enregistrer des films qui passent a la tv, et on a une camera (enfin pas sur celui que j´ai, la camera.. :o)) )

Piero: Je croyais que tu savais pas ce que c´etait. Tu n´as jamais vu de Mp4 ?
30Go de memoire

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:08:09

Ha c´est bien :)

Je suis content pour toi moi? J´ai perdu mon Ipod cet été comme un con :d) 60 go mais bon curieusement, (par ma chance plutôt :sarcastic: :sarkostik: ) le Ipod marchait pas avec mon ordi, le itunes ne se connectait même pas avec lui :hum:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:09:56

c´est bien actif aujourd´hui

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:10:19

Arf Pas de bol, je compatis, moi j´ai perdu mes lunettes.. ca fait cher aussi..

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:11:13

:rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:11:37

Petit >>> 30go ! Pas mal. Mais bon, pour 700 €, autant t´acheter une PS3 voire une 360 Elite de 120 go :p)

Boing >>> Nous avons connu mieux :-p

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:12:07

:oui: a ses debut du forum

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:14:07

Piero: Ton raisonnemet est juste, du point de vue du jeu.
Mais moi ce que j´apprecie le plus, c´est la performance ds un boitier de petite taille. Le jeu ne m´interesse plus bcp.
Mais c´est vrai que le prix est vraiment repoussant ! :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:16:31

Petit >>> La PSP n´est pas très imposante. Par contre, il faut un logiciel adéquat pour les échanges PC/PSP sans quoi tu peux faire une croix sur la musique, les images, les vidéos, etc...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:17:45

Ah bon ?! Mon corres allemand de l´année derniere avait une psp, et il a pris pas mal de photos et de musique sur mon pc, sans rien installé du tout...
Un site pour ceux que ca interesse:
http://www.archos.com/products/video/archos_604/index.html?country=fr&lang=fr

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:20:29

Ca dépend sous quel type de fichier était ta musique. En ce qui me concerne, j´avais un peu de tout. Mais comme j´ai un logiciel spéciale, je prends 2 secondes pour les rentrer.
Et puis, il faut avoir l´espace dispo.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:21:33

J´avoue, ARCHOS n´est pas mal. C´est une minie TV en gros :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:25:39

Je suis content que tu m´approuves :gni:
Ah si j´avais deux ptits billets de 500 dont je savais pas quoi faire...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:33:11

Mdr :rire:

Ce n´est pas avec mes deux billets de 20 que je vais aller loin moi :rire:

La vidéo du moment