* Posté le 28 mars 2007 à 17:56:08 avertir modérateur
* Par contre pour taper c´est lourd ! (je suis venu sur pc, c´est plus rapide quand meme !
Piero: C´est un mp4 genial, un peu comme avec la psp. On peut regarder des films, en enregistrer, aller sur le net...
Seul point faible, le prix: 500€ min. 700 pour un bien. (j´etais sur celui d´un coapin)
C´est mieux qu´un Ipod?