Ca devrait plus n´être qu´une question de minutes voir d´heures...
loulou2336
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:55:39
Salut tout le monde ^^
Player24 profil * Posté le 28 mars 2007 à 13:32:55 avertir modérateur
sarko >> Maintenant c´est décidé, on va t´appeler "L´homme aux pyramides". ^^ Le HAP ... Ok, je sors... ^^
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:58:08
Dans 2 heures, j´ai une compétition
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:00:17
Et alors ? ^^
loulou2336
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:00:28
Ok, merci pour le vent Bon moi je faisais juste un petit passage j´y vais ^^ Bonne chance pierrou pour ta compètition
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:04:09
Merci loulou parce que là, je suis en train de stresser
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:06:29
Compèt de quoi ?
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:08:06
Tennis. Les tournois commencent aujourd´hui
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:10:17
Pierrou
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:12:53
Ah tu fais du tennis! C´est cool ça, j´en ai fait 5 ans =) Bonne chance d´avance! Et l´important c´est de participer ^^
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:15:16
Oui, la phrase préférée des perdants xD
PS : Moi j´en fais depuis 9 ans ^^
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:19:02
Moi j´en fait pas Mais j´aime bien en regarder à la télé
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:19:14
Et bah décidement tu me devances dans tout! Guitare, tennis... ^^
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:22:23
Bah désolé Avant, je faisais aussi du tir en compétition, mais j´ai arrêté. Je reprendrais peut-être à 16 ans, âge auquel je pourrai tirer avec de vraies balles
Yoshi >>> Quand il y a du Tennis à la TV, je prends du temps à m´en déscotcher.
Yoshillonie
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:33:20
Ah si tu le dis
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:34:13
Ah ça doit être sympa ça, surtout pour se décontracter ^^ Moi avant j´ai fait du roller (qd j´étais petit), puis du football. Le football j´ai failli m´y remettre cette année mais bon... Faut être sport-étude si on veut vraiment bien être intégré et ça m´intéresse pas du tout. Bref : )
pierrarno
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:49:26
Désolé, j´étais parti
J´aime bien jouer au foot comme ça, mais je préfère le Tennis ^^