Et toi Indomamy t´as msn ?
Oui elle en a une. Nos conversations sont très passionnantes d´ailleurs
J´parle au vent pour le moment, mais t´as pas tors
salut.... voila
sa vous direz de débatre sur la ps3 qui est légerment merdique mmmh mais j´ai hate a voir gta4
Indomamy tu me donne ton adresse msn ?
faites comme si j´étais pas là
Ok, t´es pas là
indomamy, c´est nouveau ça?? tiens:indofille14@hotmail.com
Salut les affreux
cassette
vous etes vraiments des bouffons
K-Seven *
Mouais jte pardonne pour cette fois
K-Seven t´arrivera sans problemes aux 1000 messages avant de depasser les 10 jours d´ancienneté vu comment t´es parti
c´etais mon 2700eme post
c´est pas mon bute
t´avais d´autres pseudos avant celui la ?
c´est moi c´est moi et c´est encore moi personne veut me causer ? snif snif