Pezz >> Oui, c´est vrai que si tout le monde le dit, ils n´ont pas droit à l´erreur en l´occurence.
^^
En tout cas si tout le monde se trompe, je sens que ça pourrait en choquer plus d´un...
indo >> Ce qui prouve que les gens sur ce forum ne sont pas inconscients.
^^