Player Bah c´est vrai toi t´etais en plein dedans dans ces éléctions
Gtadore
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:37:12
Et ben, tu espérait quoi muller, personne t´aimes, c´est normal
Yoshillonie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:37:49
Moi j´ai eu 3 voix je pensais mieux battre playou comme même pas je pensais avoir 1 dizaines de voix
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:38:10
sarko >> Quoi de plus normal, je me suis présenté aux élections dans l´espoir d´être modérateur, pas pour m´amuser, donc c´est quand même un minimum normal que je sois à fond dedans...
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:39:09
yoshi >> Décidément, tu as de la peine à te le mettre dans la tête...
Quand* même et non comme même.
Yoshillonie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:39:42
Desolé Playou
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:39:56
T´as tout à fait raison Player
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:40:38
yoshi >> Pas grave, j´essaye de t´enseigner. ^^
sarko >> Comme toujours quoi.
Yoshillonie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:41:24
Je pensais avoir + mais voilà c´est la vie
pierrarno
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:41:27
Tu devrais faire des cours payant
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:44:27
pierrou >> Je serais déjà millionaire dans ce cas. ^^