sarko >> Mais lol.
Le topic de blabla des élections ne sera pas encore bloqué aujourd´hui normalement, il reste encore quelques jours je crois, donc ça n´allait pas rester à 2500 pile de toute façon.
Et puis on a seulement fait 2500 messages, quand on y pense, ce n´est rien du tout...
Je m´attendais à ce qu´on en fasse au moins 6000, je m´attendais à ce que ce soit super actif, mais en fait non... 