S.K ça sonne mieux
Sarko, tout simplement
Trop Nico-like
Le beau jeu d´mot
Les votes finissent dans un quart d´heure
vraiment?
Oui, vraiment
Oui.
Bonsoir tout le monde
Playo
Salut sarko.
sarkotikkk
Bientôt la fin des votes.
J´allais le dire mon cher Pezz.
Voila la fin des votes
Enfin, les élections sont donc closes en cet instant.
Ouais bah Cladmaster a pas l´air de suivre ces éléctions avec interêt ^.^
Cladmaster xD.
T´as toujours eu autant de facilité à retenir les noms, hein sarko ?
(Ironie )
Sinon, je pense que Golden ne va pas tarder, et il n´est pas réglé comme une pendule suisse non plus... ^^
Demain changé l´heure à 2h00 du matin c´est 3h00 du matin
Mes excuses à GoldenCladMast
Muller >> Oui, nous le savons, malheureusement...
sarko >> Je pense qu´il ne t´en voudra pas. ^^