K7 >>> Non, moi je suis Pierre Auguste, IV génération de la famille des Rovisduc. Bref, tu connais Louis XIV ? Bah j´ai le même sang
ha...
Sarko ne me crois pas. C´est facheux
J´y vais
Mon ami Pierro
Ils sont les français
G.D (pas moi )
4.000 messages piles poils de plus que le samedi
sarko ah oui
Et but pour la France
G.D Bah plus maintenant grâce à toi, nabot
Ben si tu m´avais pas causé
Re. Fausse alerte
Que veux dire ´G.D´ au juste ?
GtaDore
Franchement Pierrou tu l´savais pas?
Ah d´accord. Chaud le surnom
C´est comme si on t´appellais P.A
Non, je ne le savais pas. Moi je l´appelle gtadou, c´est plus mignon ( ) .
Je vais manger. A ce soir
et bon appétit pierrou
"gtadou" ça s´dit même pas lol ( j´t´adou)
Le fou
Sarko mais nan faut dire
gétéadou
ENCORE PIRE
Tait toi S.T.I.C.K