Indo Robert m´a aider
Re
Re pierrou.
Wesh les no lifes
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.
Joli, je t´ai répondu en 12 secondes seulement. ^^
re pierrou
Salut pierrou
Encore un autre pseudo secondaire à toi bidou ?
Resencement de mes pseudo
Alors, mumulle, tu as fait maintenant la connaissance de Robert??
J´aime exihibé mes pseudo que j´utilise une fois l´an
Tiens salut Makrame. Ca fait drôlement longtemps dis donc ! T´étais passé où ?
player tu as combien de pseudo
sa me laisse 1 chance faut juste que je calcule les point qui me manque ce qui fait donc ....
Wesh chui pas un pseudo secondaire de bidpouf moi
J´ai froid.
Vie réelle, voilà où j´étais =) Là j´avais rien à faire donc je passe.
Muller >> Un principal, un secondaire, et trois pseudo de partage.
Ce qui me fait en tout et pour tout cinq pseudos !
PS : Oui, super calcul mathématique, je l´admets.
player