CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:10:06

Et la mienne alors :p

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:10:26

Je vote PeZz.

Player24
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:11:11

Pezz >> Je viens de la voir, franchement, elle est bien, tu as de grandes chances d´être pris. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:11:44

Je vote MaX__.

Player24
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:12:46

Lol. :o))

Pour moi, c´est soirée "pavés" en ce moment. :gni:

Sinon, je parie que personne ne l´a lu celui-ci. :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:13:52

Le dernier là, j´ai lu quelques passages, mais bon j´suis pas trop autobiographie ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:14:05

Ne sous-estime pas ma capacité à lire ^^ :o))

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:14:23

Non mais clair que Pes est pris, c´est un des seuls olds à être restés sur ce forum ( en // avec GTA4).
Il a une faculté d´adaptation et d´intégration remarquable. A 14 ans, Johnny94 le respectait.
Il est franc, intelligent, sexy.

Le modéro parfait ^_^

Player24
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:16:09

Max ferait-il de la lèche ?! :ouch:

:o)) :-p ^^

Non mais sérieusement, c´est vrai qu´il va certainement être pris...

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:16:51

PeZz ? TssS. Foutaises. :o))

(Jib inside ma puce. :) )

PeZz :coeur:
J´t´aime. :coeur: :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:17:09

Non le seul que j´ai jamais leché (enfin c´est un grand mot) est Kakoku, tellement il m´impressionait xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:17:19

loool. C´est vrai que ma peau de caméléon me permet de m´intégrer avec facilité, et me donne par la même occasion, un fort sex-appeal : )

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:17:43

C´est décidé, je voterais Pezz si sa presentation n´est pas rejetée, ce qui serait totalement idiot il faut le dire, je pense que c´est le plus apte à modérer car il connais bien les deux forums et qu´il est objectif...et au moins il laissera mes topics survivre quelques heures de plus qu´avec Max__ :-(( :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:17:49

Tiens Jib ^^

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:17:51
  • Arbuste profil

* Posté le 20 mars 2007 à 19:16:51 avertir modérateur
* PeZz ? TssS. Foutaises. :o))

(Jib inside ma puce. :) )

PeZz :coeur:
J´t´aime. :coeur: :coeur:

<< Ma parole, arbu, je te vois sur tous les forums :ouch:

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:18:06

J´suis pas Simon. :o))

Player24
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:18:43

Tiens Jib, avec ton pseudo secondaire qui s´est transformé en pseudo principal ces derniers temps je trouve... :o)) ^^

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:19:36

J´ignorais que Jib_jib = arbuste !

Player24
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:19:50

Maintenant tu le sais. :-p ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:20:46

Bon puisque tu veux une réponse ^^

Merci, moi aussi je t´aime :sarcastic: (je suis hétérosexuel) lol.
Bon par contre j´vais y aller, passez une bonne soirée.

Ah et merci aussi à Karim ^^

La vidéo du moment