Pezz >> Je viens de la voir, franchement, elle est bien, tu as de grandes chances d´être pris. ^^
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:11:44
Je vote MaX__.
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:12:46
Lol.
Pour moi, c´est soirée "pavés" en ce moment.
Sinon, je parie que personne ne l´a lu celui-ci.
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:13:52
Le dernier là, j´ai lu quelques passages, mais bon j´suis pas trop autobiographie ^^
loulou2336
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:14:05
Ne sous-estime pas ma capacité à lire ^^
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:14:23
Non mais clair que Pes est pris, c´est un des seuls olds à être restés sur ce forum ( en // avec GTA4). Il a une faculté d´adaptation et d´intégration remarquable. A 14 ans, Johnny94 le respectait. Il est franc, intelligent, sexy.
Le modéro parfait ^_^
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:16:09
Max ferait-il de la lèche ?!
^^
Non mais sérieusement, c´est vrai qu´il va certainement être pris...
Arbuste
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:16:51
PeZz ? TssS. Foutaises.
(Jib inside ma puce. )
PeZz J´t´aime.
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:17:09
Non le seul que j´ai jamais leché (enfin c´est un grand mot) est Kakoku, tellement il m´impressionait xD
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:17:19
loool. C´est vrai que ma peau de caméléon me permet de m´intégrer avec facilité, et me donne par la même occasion, un fort sex-appeal : )
Karimdeauber93
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:17:43
C´est décidé, je voterais Pezz si sa presentation n´est pas rejetée, ce qui serait totalement idiot il faut le dire, je pense que c´est le plus apte à modérer car il connais bien les deux forums et qu´il est objectif...et au moins il laissera mes topics survivre quelques heures de plus qu´avec Max__
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:17:49
Tiens Jib ^^
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:17:51
Arbuste profil
* Posté le 20 mars 2007 à 19:16:51 avertir modérateur * PeZz ? TssS. Foutaises.
(Jib inside ma puce. )
PeZz J´t´aime.
<< Ma parole, arbu, je te vois sur tous les forums
Arbuste
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:18:06
J´suis pas Simon.
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:18:43
Tiens Jib, avec ton pseudo secondaire qui s´est transformé en pseudo principal ces derniers temps je trouve... ^^
Max__
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:19:36
J´ignorais que Jib_jib = arbuste !
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:19:50
Maintenant tu le sais. ^^
Pezz
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:20:46
Bon puisque tu veux une réponse ^^
Merci, moi aussi je t´aime (je suis hétérosexuel) lol. Bon par contre j´vais y aller, passez une bonne soirée.