Bah en fait j´attend le dernier moment.
Si quelqu´un qui est sûr de passer le premier tour et pour qui je voterai, se présente, alors j´me présenterai pas. Je voterai bien Max, mais je suis pas certain qu´il passe le premier tour.
Donc j´attend demain en début de soirée (parce que je serais pas là à 19h normalement).