Eh bien franchement, tu devrais sérieusement penser à y retourner.
Je parlais pour ton précédent post...
Bon, je vais bientôt aller faire ma physique...
Oui player je apprend que je suis sur le forum et
C´est ça Muller...
Mais oui
Fiou qu´est ce que t´utilises bien les smileys Mullou !
Anti flood
Mon chien se présente
Player je sait comment ont écrie n´importe de quoi depuis 2 semaine
La preuve que non
C´est juste
Je crois que ont devrais resté sur ce topic ou revenir plus tard
Tu devais pas te présenter aujourd´hui Muller ?
Oui mais je fait demain soir c´est sur j´ai des problèmes personnel
Ah les pertes blanches
Oui mais aussi il faut que je change mon adresse de mail
Oui ? ^^ Ah bon.
C´est mieux et
arrrgh! toujours l´habitude de rentrer sarkotikkk]
Petit salut les mecs, qui saurai comment mettre des smileys de jv.com sur msn?
Enregister sous...