Ah Jonathan5858 je te crois yoshillonie oui je connais bien l´allemagne alors tais toi
Tu sais ou j´ habite franchement.
ça depends où il part mullertu part d´o* Jona ?
Oui tu as dit avant
oui mais de quelle ville Muller
Tais-toi un peu Muller. Tu es fatiguant ^^
Je pars du sur de la bourgogne plus précisement de la nièvre et de Nevers pour ceux qui connaisent.
ouais t´es fatiguant de tout savoir
Et tu va à berlin
C´ast quand qu´on va redémarrer RSA?
Au fait je voit qu´il y a enfin des éléctions
Jona tu va où en Allemagne ?
Non pierrarno c´est toi je pose juste une question
Jon?
yoshillonie il à déja posté sur ce topic
tais toi donc tu soule tout le monde tu crois qu´on est tes amis enfaite pas du tout
Je sais
arrête de souler les gens
Il sait...
Je sait yoshillonie