Ouais jy vais avec mon collège et je suis au centre de la france (bourgogne) et je vais a berlin donc c´ est long et heureusement je pars demain a 13h30 donc je passerais vous voir avant.
Mr_Muller_1
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:40:47
Je crois pas 20h00 de voyage
Yoshillonie
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:41:08
c´est gentil Jona
Jonathan5858
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:42:30
De rien.
PS: muller dégage jy vais en car et on est obliger de s´ arreter toutes les heure guign*l.
[IATGOF]
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:42:42
tout le monde
pierrarno
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:43:38
Salut IAT. Comment vas-tu ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:43:38
tu va comment en train ou en voiture
Yoshillonie
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:43:47
pause pipi et manger comme même et IAT
Jonathan5858
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:44:14
iatgof
[IATGOF]
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:44:22
Sa va bien et vous?
pierrarno
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:44:32
Muller >>> A pied. Quelle question...
Yoshillonie
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:44:41
bien et toi ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:46:38
Je crois pas 20h00 de voyage
Jonathan5858
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:47:43
Jy vais a moto une 50cm3 si tu sais ce que c´ est donc je roule pas vite go*o
Yoshillonie
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:47:45
tu t´y connais rien en voyage muller
[IATGOF]
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:48:14
Je voit pas pourquoi il mentirai 20h sa craint quand même bon courage