Oui, c´est vrai que je l´ai aussi perçu comme de la lèche. ^^
Et moi, les interviews que j´ai faites, je les ai toutes improvisées tu sais.
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:15:51
Bon ok mais si il vient pas...
Jonathan5858
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:16:41
J´ en profite pour vous dire que demain je pars en allemgne . Et pis la je m´ en vais donc a+.
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:19:14
Arf tu verra pas la création du pic alors :/ Bon bah bon voyage alors ^^
pierrarno
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:20:52
En parlant de la création, elle est prévue pour quand ?
Yoshillonie
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:21:12
re tout le monde
Jonathan5858
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:21:51
Pourquoi il va etre ouvert quand le topic car moi je revient samedi mais je vais visiter mon future lycée pro et je pourrais venir dimanche. Sinon merci.
Player24
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:22:09
Re yoshi et adieu Jon, bon voyage en Allemagne.
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:22:45
Ja
Ben je sais pas, dès qu´on saura quoi mettre dans le message
Player24
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:23:21
free >> On compte tous sur toi pour le créer, le sais-tu ?!
Jonathan5858
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:25:17
Et bien deja tu peux mettre les règles, c´ est un bon début, mais j´ espère que je serais la pour l´ ouverture prions le roi
Yoshillonie
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:28:22
Jona bonne Voyage en Allemagne
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:30:27
Dépêche toi alors Jon
Player24 Posté le 17 mars 2007 à 21:23:21 free >> On compte tous sur toi pour le créer, le sais-tu ?!
Ah
Jonathan5858
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:30:31
a tout le monde!
Jonathan5858
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:32:31
Je suis parti pour 20h de route jme depeche
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:36:48
arf, tu vas dormir en chemin alors Bonne route et bonne nuit