Alex >> En temps normal, c´est à pierrou de s´en occuper.
Salut free et boing.
Alex-197666
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:56:41
NEEEIIIN
Mr_Muller_1
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:56:49
freedou et boing
Player24
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:58:12
Lol alex, tu parles allemand ?!
Alex-197666
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:58:44
Un peu
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:59:08
Tiens ça me fait penser que j´ai pas préparé l´interviex de Kage
Player24
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:00:25
free >> Mais tu voulais la lui faire où et quand ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:02:07
Quand tu veux où tu veux
Trève de plaisanterie, ben ici et aujourd´hui pourquoi ? Parce que en fait, j´avais lancé hier soir sur MSN "Ta présentation vaudra bien une petite interview" et il a voulu que ce soit moi qui la fasse.
free >> Donc tu vas interviewer kage ce soir et sur ce topic ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:04:42
Si Kage il est la
Player24
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:06:14
C´est ça qui m´énerve, les gens qui jugent sans connaître, après ils osent encore traiter les autres de boulets, alors que c´est eux-même qui le sont en fait.
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:11:47
C´est ce que j´allais dire. Sinon c´est aussi un moyen de faire la lèche à Max.
Et pour l´interview, ben j´ai rien préparé alors...