Dans quelque mois j´ai peut-étre moins souvent sur ce forum je vais aller sur gta 4
pierrarno
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:22:36
Bonjour tout le monde Enfin en Week-end !
kagemusha-ninja
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:25:42
Go on msn
dub38
Niveau 8
17 mars 2007 à 14:45:04
a tous j´ai une petite question : coment vous faites pour vos vidéo de stunt pour fair des especs de mixe avec de la musique differente scene etc ... quel logiciel ?? ?
Pezz
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:46:44
Windows Movie Maker.
pierrarno
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:47:03
Tu peux prendre Movie Maker, mais la qualité ne sera pas très bonne. Sinon, il y a d´autres logiciels qui, je crois, sont payants. Mais comme je suis sur PS2, je ne peux pas trop te dire
Pezz
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:55:13
http://www.soccers.fr/index.php?act=announce&f=140&id=12 C´est sur le football, mais ça marche aussi bien pour San Andréas ^^
Player24
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:56:26
Pezz >> Tu ne te présentes pas finalement ?
dub38
Niveau 8
17 mars 2007 à 14:57:10
Merci a vos reponces
ps moi ossi je suis sur ps2 mais je film la tele mdr
pierrarno
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:57:33
Dub >>> A d´accord
Pezz
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:01:18
Player > Je n´ai jamais eu l´intention de me présenter... Sauf quand j´ai vu Yoshi et Hyglks le faire. Faut voir. Je ne préfère pas faire d´ombre à quelqu´un qui le mériterait.
Pezz
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:01:55
(le poste de modérateur)
pierrarno
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:04:30
Nous avions cmpris.
Player24
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:07:32
Je dirais plutôt que nous avions compris*. ^^
Pezz
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:09:08
Alors tant mieux =)
pierrarno
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:09:34
Tu sais pourquoi des lettres ont du mal à s´afficher