C´est un droit, mais qu´est ce que sa peut êtree chia**...
Je verrais ^^
_________________________webmaster de GTA-Masters.com
A plus tard.
Re
re !
Comment va tu
bien et toi ?
ça va bien
Ce forum commance avoir du monde
ouais mais la il y a un petit blanc
Tu veux dire quoi un petit blanc
ba que la il n´y a pas beaucoup de reponses
ou alors on est les seuls
Non je vous espionne aussi
bon moi je trace @+
Mais ce soir il y aurras du monde
boing
Ciao boing.
Alors Muller, tu te présentes ou pas ?
Je sais pas encore je dirais lundi soir
re Playou
Je pense que tu ne vas jamais te présenter Muller, et tu as raison si c´est le cas. ( )
Re yoshi.