Cool, ça a marché. ^^
Arf, c´est malin gtadore C´est pour ça que j´arrive pas a acceder au compte.
je vous rend le pseudo ou pas
Il à du changé le mot de passe
je préfère ce pseudo là
moi je m´en fiche, c´est pyco qui voulais le récupére
alors psyko, je te le rend
Gtadore T´as plutôt interet
Pourquoi
Et celui la il marche ?
gtadore Mais surtout post pas le mdp sur le forum
Oui.
Playou Tant mieux^^ Parce que j´ai eu un vieux bug qui disait que gold-snakes n´existait pas :soulagé:
ce serais
Lol, tu as eu peur Psyko alors.
Voila, j´ai remit l´ancien MDP et j´ai rajouter un chiffre (celui que nico voulait mettre)
Test ?
C´est cool merci
Tu vois je te l´ai bien rendu
Enfin mon nez d´fraise