Non, Sarko président
c´est vrai lol ça fait une bonne blague
Mais serieux je voterais bien pour vous tous les mecs, vous êtes tous extras
Mais j´ai un petit faible pour Freedounet
http://img122.imageshack.us/img122/8783/jfkstickercd0.jpg
En parlant de photos, j´attends toujours les tiennes Freedou
PDR
Oui je sais Pierrou
Qu´en est-il ?
Bientôt j´te promet (si t´es sage )
En attendant, mes lentilles commence à me ´gratouiller´. Bonne nuit tout le monde.Demain école
Bonne nuit et bonnes gratouillades pour tes lentilles
Bonne nuit pierrou.
Pierrouet re Playou
tout le
tout le monde
Salut pour les gens matinaux. ^^
player
les gars Désolé je pouvais pas venir j´étais super occupé...
Salut boing et Kevin.
Kevin >> Tu t´es aussi présenté à ce que je vois. ^^
Ouais... Mais est-ce que tu pense que des gens éliront un type avec un pseudo pourri et qui plus est, même pas actif? Faut pas rêver...