freedom_tibet Posté le 16 mars 2007 à 19:25:09
Sur certains sujets...
Je peux en conclure que tu ne dis pas toute la vérité kage... ^^
Salut yoshi.
moi aussi je vais regarder Pimp My Ride
Oui va voir VCS il est tout flooder
_________________________webmaster de GTA-Masters.com
kage d) on t´as engeulé pour ton lien
Tiens, plus le topic de notre Ex-modo
C´est pour dans quelques minutes je crois !
gtadou Nachan m´a menacé de viré mon passe
Non je rigole, sa me soulais c´est tout ^^
Je le sens aussi
kage >> J´ai eu peur à en voyant le début de ta phrase.
T´a pas vu le smiley
Player moi aussi
Les elections arrivent dans quelques minutes ^^
Je finalise juste le texte de présentation.( à moins que je n´aille manger entre temps. *va se faire lyncher dès son arrivée...* )
Merci beaucoup d´avoir pu faire ton possible pour créer tout ça ce soir en tout cas.
Oui, il faut faire une très belle présentation
C´est plus facile à dire qu´à faire mais bon
Goldy
T´est pas sur msn
PS est-ce que quelqu´un sais où est passé Tiger
small fallait s´y préparer
On y est
gtadore >> Il ne peut plus venir pendant un certain temps, étant donné qu´il change d´internet je crois...