* Posté le 16 mars 2007 à 19:06:35 avertir modérateur
* kage >> C´est toi qui vois, mais ça risquerait de te faire beaucoup de travail de t´occuper de deux forums plutôt actifs quand même, mais c´est vrai que je tu serais très probablement sélectionné si tu te présentais, c´est presque certain en tout cas. ^^
T´inquiète pas, sa c´est stabilisé sur VCS
_________________________
webmaster de GTA-Masters.com