Sinon, je n´arrive toujours pas à me connecter sur MSN...
moi aussi j´avais des problemes a me connecter mais maintenant c´est bon
psykoman envoi ton adresse stp
petitboy35
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:42:47
sarkotikkk Posté le 16 mars 2007 à 18:25:09 Nous aussi depuis une heure pb. J´aurais vraiment voulù te parler depuis hier mais bon...
=> vous savez si il voulait me dire qqch de particulier ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:42:54
Et ton pote Kage il réussissais pas non plus à se connecter avant dans la journée ? Parce que si oui c´est signe que c´est en train de rentrer dans l´ordre ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:43:45
Fred Je crois qu´il voulait que tu lui racontes ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:45:16
je vais essayer de me connecter en passant par meebo ou e-buddy
petitboy35
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:45:31
Ok Il peut toujours courrir !
boing[2]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:05
moi j´arrive a me connecter a msn mais c´est vachement long
petitboy35
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:12
Moi j´ai essayé avec le vieux messenger, qu´il y a ds tous les windows XP, mais ca marche pas non plus..
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:21
xD il m´a demandé de lui raconter hier soir ^^
Player24
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:15
kage >> Donc Goldy pourrait très bien créer le topic d´élections ce soir même, s´il pouvait (voulait ? ) du moins... ^^
petitboy35
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:31
Oooh le coquin, il voulait savoir derriere mon dos le sarkouille ! Tu lui a rien dis j´espere !
kagemusha-ninja
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:57
Playou Oui
_________________________ webmaster de GTA-Masters.com
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:48:32
J´arrive pas à charger la page de e buddy alors c´est foutu xD
kagemusha-ninja
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:48:45
Enfin il faut qu´il voit des trucs avec Weeder
_________________________ webmaster de GTA-Masters.com
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:49:14
Ben non je lui ai rien dit xD
Player24
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:49:22
Le problème maintenant, c´est que MSN foire toujours chez moi...
petitboy35
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:49:42
Oui, c´est pareil avec hotmail, on peut pas charger la page !
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:50:06
(Et dire qu´ils s´y prennent alors que le forum n´est plus dans le Top 5 )
kagemusha-ninja
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:51:08
Maintenant reste à voir qui se présente :/
_________________________ webmaster de GTA-Masters.com