coucou Freedom Playou Et Yoshi
Bon bah au revoir Benji et Sarko alors ^^
Je plaisante ça va ? ^^
Pas mal
a part que j´arrive pas à me connecter sur MSN
purée mais c´est que vraiment j´arrive pas à me connecter hein
Arf moi non plus apparemment
Purée mais quelle semaine
Signe du Hasard
Service .NET Messenger Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement
Heureusement
* Posté le 16 mars 2007 à 17:16:42 avertir modérateur * Arf moi non plus apparemment
* [[sarkotikkk profil * Posté le 16 mars 2007 à 17:16:42 avertir modérateur * Purée mais quelle semaine
ha ouais tiens
Bon bah merde on se parle ici alors
je suis totalement HS mais vous aussi vous n´arivez pas a aller sur msn ?
http://status.messenger.m.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr ....
Et oui sakadead, Nous aussi :sarkostik:
Ouais mais j´ai quand même besoin de me connecter
Moi aussi
Ouais nous nous plus
PS : Vos pseudos se ressemblent un peu xD
Idem pour moi, impossible de me connecter...
PS : Salut sarko et free.
Si faut tout le service d´msn est planter
Ah si maintenant j´arrive à accéder à ma messagerie
Salut sakadead aussi, j´avais pas vu ton pseudo, avec la ressemblance assez frappante avec celui de sarko... ^^
Idem.Ca arrive.