Ah non désolé mon addresse msn n´y est pas...loulou-kasso2336@hotmail.fr
Pyramide t´as trop regardé ce jeu Sarko
J´t´ai ajouté
J´ai vu sarko Bon, les gens je vous dit bonne nuit je suis fatiguée a+ bonne nuit
Lou
passe une bonne nuit
moi aussi j´y vais tout le monde bonne nuit à tous
Bonne nuit yoshi et lou.
PS : Lou, tu es fatiguée ?! ^^
Juste pour dire que tu as mis un "E" en trop.
Oui, mais c´est mort...
______________________________webmaster de gta-masters.com
Salut Kage
J´ai cours
A ce soir !
Moi j´ai encore une heure devant moi
A ce soir
enflure
Merci
tout le monde
Cucu
Que des salutations aujourd´hui à ce que je vois.