C´est ce qu´elle fait ? Pourtant je ne vois que Psyko comme victime.
Psykoman91
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:03:35
Je tiens a préciser que je ne suis pas une victime
loulou2336
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:04:17
On doit pas parler du même ^^
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:05:10
Pyco et re Loulou
Pezz
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:05:12
Non ^^
Psykoman91
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:05:39
Je sais mais je joue sur les mots
kagemusha-ninja
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:05:57
Pezz Il n´y a pas que lui, c´est juste le plus "médiatisé".
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:06:37
kage
kagemusha-ninja
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:07:22
Yoshi
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:08:00
ça va Kage ? et zut je suis bloquer dans une mission dans VCS
Psykoman91
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:08:12
http://www.shermix.com/video.php?id=787
C´est trop bon
kagemusha-ninja
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:08:23
Laquel ?
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
loulou2336
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:10:05
kage C´est qui le FM06?
Pezz
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:10:38
Je vois :
"Alors première victime du grand nettoyage : Psykocors."
S´il y en a d´autres, je serais heureux de les connaître.
kagemusha-ninja
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:11:57
Je peux te juré qu´il y en a d´autre Simplement eux il n´ont pas fait tout un plat. Par contre je sais pas si je peux dire leurs nom, je vais demandé sur le 103...
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Psykoman91
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:12:16
loulou C´est un jeu "Football Manager 2006" il parle du forum du jeu
Yoshillonie
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:12:36
je suis trop idiot c´est tout simple comme mission mais je cherche toujours le plus compliquer c´est la 1ère mission de Remi (j´ai pas pris le raccourcit du Centre Commercial)
loulou2336
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:15:19
Ah merci psyko avec nico on étais un peu paumé...
Psykoman91
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:17:04
de rien
Pezz
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:17:41
Est-ce que leur pseudo est explicitement cité sur le 103 ?