Toujours aussi marrantes tes blagues yoshi.
Et sinon, pour ce qui est des élections, je crois que j´ai meilleur temps de me taire et de ne plus me prononcer jusqu´à qu´elles arrivent, parce que là c´est quand même abusé...
Mais bon, en même temps, je vous avais bien dit qu´elles ne viendaient pas avant lundi de cette semaine grand MINIMUM, quand j´ai dit ça, je savais bien au fond de moi que ça ne serait pas pour cette semaine, mais je ne voulais pas donner ma pensée pessimiste.
