pas malin j´ai pas réfléchi
layou "chut" plutôt
Je sais pas ce que j´ai contre ton pseudo player
Merdasse, je sais pas pourquoi j´ai mis un "t" xD.
Quel vocabulaire freedou
C´est mieux que de dire merde.
et il le dit quand même
, la tu l´a dis
Je vais le tuer ce gars
Rhoo chiotte, vous allez pas m´emmerder parce que je suis pas vulgaire quand même.
^^
Je parlais pas de toi mais de muller je vais le tuer
On dit rhoo toillettes
Où ça muller ?
Mais il nie en plus l´animal
Où ?
GTA VCS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-23783-547-0-1-0-0.htmIci non mais j´hallucine même pas capable d´assumer ce qu´il fait...
Arf, faut l´ignorer.
free il fait tellement pitié que c´est dur
Oui allez j´arrête je vais manger il m´a saoûlé...