t´as jamais jouer à Vice City ?! !
Non, c´est si étonnant ? xD
Hé Playou... regarde ce qui suit
http://www.google.com/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=DVFC,DVFC:1970--2,DVFC:en&q=la+team+des+meilleurs
Oui ! Très ! ^^
J´ai mieux :http://www.google.com/search?hl=fr&rls=DVFC%2CDVFC%3A1970--2%2CDVFC%3Aen&q=%22la+team+des+meilleurs%22&btnG=Rechercher&lr=
Free Pas mal ouais
Je te le conseil alors C´est presque aussi bon que san andreas, Les graphs sont plus net et plus beaux, la musique te conviendrait aussi j´en suis sur
Si je change d´email je vous filerais le new !
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
Sur le mien c´est le dernier de la page, mais pas mal pour 1.500.000 resultats ^.^
kage J´ai même pas la vieille moi
Kage D´ac ^^
Sinon pour VC, bah je le prendrais alors ^^ C´est vrai que j´avais vu une video et ça avait l´air pas mal.
Y en a qui le prefèrent même à S.A
Et si t´as pas essayer GTA3, je le conseil aussi
J´y vais, je vous laisse. A+
En fait je vous la filerais pas, je vous y ajouterais direct
Moi mon préféré c´est GTA3.
Kage, ton adresse ça serait pas shinobi quelque chose ?
Arthure
Si, mais plus pour longtemps je pense, un pauvre type pense pouvoir me hacké
Pas difficile de trouver ^^
Quand on pense à ce que ça doit ressembler un p´tit de 12 ans gérant tout un forum... Y a de quoi se faire de bon scripts
Mais sarko, c´est pas si incroyable que ça quand même !