Salut Pocito
Playou >>> Disons que j´ai entendu parlé de lui
12 ANS!
parler*
Beaucoup de fautes sur cette page...
Moi je vois pas ce que tu veux dire. xD
Sarko Oh oui, heureusement... mais du bas-débit pour l´instant...
Il m´a bloqué mes mails et il veux échangé sa contre mon passe de modération...MDR !
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
Il fait tellement beau que j´ai pas envie de sortir, sa crain
14500 au f
C´est le moindre quand puisse dire
ça y est, maintenant, sarko est bon pour la ressortir pendant une semaine (au moins ) celle-ci.
C´est vrai qu´il fait beau aujourd´hui
Kageot Comment il a fait pour te bloquer tes mails ?
14500 au fait
Plaou >>> T´inquiète, maintenant que Muller nous a lâché, le topic aura ses 90% d´orthographe.
Pico petit signe du hazard avec toi
Signe du hasard ( ) compensé des 14´500 messages ( ) = C´est trop cool !
Sarko J´avais même pas vu
Sa y est, Muller a laché l´affaire ?
Oups, désolé pour la déformation
Lol pierrou, c´est clair.
Sinon moi c´est Playou.
Pico
Ton surnom c´est le nom de mon chat, idiot
Sarko Tu me l´as déjà dit deux fois
Tu salueras ton chat dans ces cas là.