Salut Psyko.
pierrou >> Je trouve aussi bizarre que depuis le temps, il n´aient toujours pas retiré le pass de modération de Tonny...
Par contre, pour ce qui est du cas de Jib, c´est tout à fait normal qu´ils se soient hâtés de lui retirer, si vous voyez ce que je veux dire...
PS : Si vous ne voyez pas, tant pis pour vous !
^^