kage >> Oui, ça c´est sûr... =/
Pezz >> Non, pourquoi cette question ?
Tiens salut Tutur.
Bonjourno
Salut ^^.Et salut Pezz !
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
Mais regardez-moi ça !
Comme je me marre en voyant ça.
Topic de base :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10566-351718-1-0-1-0-0.htm
Propagande ( ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10566-351752-1-0-1-0-0.htm
Bon bah puisque quand j´arrive tout le monde se barre, je m´en vais mais je revien un jour et sa va faire mal
non free ne pars paaaaaas
xD C´est quoi ce bordel. ^^
Sarko Mais non, ne rougit pas je reste
Mais freedou, je suis là moi.
mdr des promesses electorales sur un site de jeu pseudo gratuit
2) Ce n´est pas une question d´âge, il y a des modérateurs de 12 ans PDR
C´est chaud ce topic... je vais fère éfacer ce topic si je fais pas parti de la tean
PS : Player24 regarde carte de visite à moi
Salut
salut !
Mdr Playou le gars
BOF ^.^
sarko >> Et bien quoi, j´étais tout à fait sérieux quand je disais ça. ^^
free >> Essayons de l´oublier, maintenant qu´il est enfin parti pour plusieurs semaines (en l´occurence... ).
Tiens Pierro, il manquait que toi hier soir sur msn (et Jonathan )
Playou Je sais mais 12 ans modéro.... c´est drôle
Freedent >>> Mais je t´avais prévenu. T´en souviens-tu ?
Play Oui, mais je crois qu´il ma contaminé... argh à l´aaiideeee
Salut pierrou.
kage >> En plus, ce genre de topic et de réaction de gamin, je vois ça un peu partout...