gtadore >> Ce n´est pas le nombre de jours qui compte (du moment que tu en aies au moins 100
) mais ton activité sur le forum souhaité, ta présence, ta maturité, ton ancienneté aussi (venir se présenter aux élections alors que ça fait une semaine que tu es sûr le forum, heu...
), ta qualité en orthographe aussi (rares sont les modérateurs qui utilisent le SMS
), bref, toutes ces petites choses, qui au bout du compte, s´accumulent assez vite, ce qui rend le critère plus difficile que ce que l´on croit pour être modérateur...