* Posté le 12 mars 2007 à 19:56:03 avertir modérateur
* Pezz
Ben non mais c´est ce que tu m´avais dit quand j´avais créé un topic sur le sugg´ à propos de je sais plus quoi.
(Pour qui je me prenais ect...)
C´est vrai ^^
Mais justement, le sugg´ doit être un forum sérieux, mais faut reconnaitre qu´on y voit pas bcp de topics sérieux.