Pezz >> Dans ce cas, je ne comprends pas trop pourquoi tu l´as dit, à moins que peut-être il y avait un certain sarcasme dans ta phrase.
kage >> C´est qu´il (ou elle, je ne sais toujours pas trop que croire... =/ ) s´acharne en plus, malgré le manque d´arguments plausibles... 