Merci loulou
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
Pezz >>> Je suis content de le savoir^^
Bon je vais mangé A tout à l´heure !
A bientôt.
T´es en manque d´inspiration pierrarno ce soir.Parle pas d´argumentation si t´es pas capable de répondre.
Bon ap kage
Bon salut out le monde!
Pezz >>> Je n´ai juste pas envi de te parler. Un problème là dessus ?
Salut Jonathan ! Va bien ?
* Posté le 12 mars 2007 à 19:27:38 avertir modérateur * Pezz >>> Je n´ai juste pas envi de te parler. Un problème là dessus ?
Bah non aucun problème ! Il suffit simplement de me le dire !
Salut ici.
re
On devrait interdire les posts à moins de deux lettres.
kage alors, tu va être banni à cause de ton lien
Ou à moins de 5 même.
gtadoreRe, kage bien manger? ^^
Merci pour le vent ^^Je dois aller mangera plus tard
loulou