"Et au pire si les elections n´arrivent pas assez vite, je pourrais toujours m´arrangé avec Nachan pour par exemple avoir un passe de modération temporaire pour le WE"
Lol je doute que sa réponse soit positive.
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:58:52
Je suis en train de lui écrire une réponse bien péchu ^^
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:59:10
Pezz >> C´est bien ce que je disais. ^^
kage >> De toute façon, ce n´est pas interdit à ce que je sache ?
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:01:07
Bonne anniversaire Kage
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:01:38
Merci pierrou Et bonjour au fait. De même, merci pour la réponse à l´autre imbécile
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
flaviodarth
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:01:57
Dans ce cas je te crois Sa me semblais étrange aussi de ta part !
Dites moi qu´il rigole
gtadore Posté le 12 mars 2007 à 18:24:43 Je viens de regarder, le première vidéo et c´est trop bien
merci bien
flaviodarth
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:02:27
P.S. Joyeux anniversair
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:03:39
Marci Flavio !
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:04:50
Oui, au fait, salut
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:05:55
Ah oui tiens, salut pierrou. ^^
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:06:37
Pezz à l´air de m´en vouloir
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:07:50
Et oui, je suis là
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:08:42
Mais non kage, moi aussi il essaye souvent de me contredire, mais je sais que c´est pour mon bien. ^^
loulou2336
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:09:10
tout le monde Bon anniv kage
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:09:28
En ce qui me concerne, je n´ai pas besoin de recevoir des conseils d´un pseudo^^
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:11:01
Salut Loulou
Pezz
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:12:59
kagemusha-ninja profil
Posté le 12 mars 2007 à 19:06:37 avertir modérateur
Pezz à l´air de m´en vouloir
T´en vouloir de quoi ?
Pierrarno, lis du Ray Bradbury : nous avons à recevoir des conseils de tous le monde.
Player24
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:13:20
Moi j´accepte certaines critiques, de toute façon, personne n´est parfait.
Je vais manger.
pierrarno
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:14:26
"Pierrarno, lis du Ray Bradbury : nous avons à recevoir des conseils de tous le monde."
touT*
Pezz
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:15:15
Si c´est tout ce que tu as à me répondre. Parfois je suis heureux de faire des fautes d´orthographe.