Bonne nuit kage et yoshi.
re!
Il est bon?
Bon j´y go moi !
desolé j´avais pas vu ^.^
Putain c´que c´est bon les sandwiches Dinde-Moutard-Salade
Bonne nuit sarko. ^^
C´est sa casse toi toi aussi moi je reviens pour vous et vous me lâchez
Je croyais que tu partais.
ha ok
Et ben non
Au fait je suis connecté là Player
Salut
tout le monde
Bonjour les gens
J´ai 17ans
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
Je te le redis sur ce fourm
Bonne anniv kage
Enrichissant.
Marci
Sinon, bonne nouvelle, la découpe de gta-masters.com est terminé
Bon Anniversaire Kageou
Salut ^^
Bon´ annif Kageot. Au fait, tu pourras te connecter ce soir (pour RSA) ?
Free
kage génial, maintenant il manque tout le reste