Quand il mettent"une case" Ne pas montrer l´adresse dans votre profil
Je veux pas qu´on la voit, je dois cocher la case
Personne m´a repondu
Qu´est-ce que je disais ?!
lol
Gta Nan nan
Bien sur que tu dois cocher, nigaud
Salut indo!
gtadore >> Bien sûr, c´est logique quand même. ^^
re indofille
Rhoo, fait pas ça indo xD
indo
free excuse, j´avais pas capter la question, en faite je dois la cocher
gtadore c´est trop dure à comprendre
Allez-y foutez-vous de ma gueule
re freedou
c´est crave ce que toi avoir dit sur moi
Ben quoi, qu´est-ce que j´ai fait Tutur?
bon moi j´y vais
@+
Indo T´es arrivée comme mumule
Playou Il peu pas coupé la connection sans le client je vais porter plainte
Rien...
player c´est pas sa, normalement on ne doit pas comprendre la phrase
Ciao boing.
free >> xD c´est tellement drôle quand même.
Tuture ?! ! D´ou vient ce surnom ridicule sans rapport avec freedom
A plus BoBo
bon et à la prochaine
Bon, ben alors je recommence
r´salut les frites congelés.