Il a dit quoi freedou ?
Sarkko
Il y a moyen d´envoyé un mail avec l´adresse de quelqu´un d´autre, j´ai déjà recu des mails de l´adresse Nachan, me demandant de démissionné.
Playou
Quoi qu´il arrive il y aura sans doute bientôt des élections, il ne pourra pas continué à flooder le WE comme sa !
______________________________
webmaster de http://gta-masters.com