c´est ton dernier mot free ?
Playou >>> Exact. Et puis, 100 messages c´est vite ratrappé
Oui, tu as raison, heureusement d´ailleurs.
Muller >> Si tu continues à flooder, free va demander à MadMax, alors je te conseille de te taire.
Voui...
Exact Freeet tu passe au 2e Palier
Bravo free !
Muller, dernier avertissement, sinon, ça va faire mal.
Ouuaaiis Merci les deux xD
Player Ouais, et après mumule pourra plus venir sur les forums, même pour flooder
C´est bien de rigoler mumule, mais après ça fait mal
alors freedou va dire à ton copain et ça va faire très mal POUR TOI FREEDOU ET PLAYER SI J´AITAIS TOI JE DIRAIS RIEN ALORS TA GUEULE
Muller plus jamais flooder.
J´ai pas peur
xD
Aïe
Si j´étais*
T´as compris Player, ta bouche
Quoi ma bouche, qu´est-ce qu´elle a bouche ?
Question 11Combien y´a t´il de musique sur la radio "Radio Los Santos" ?1) 122) 143) 184) 16
Ta gueule player et toi aussi ça va faire mal freedou bon tan mieux si tu veux faire MAIS JE PLAISSANT PAS JE SAIS TOUT SUR TOI
lol
heu... je sais ppaaasss....
Playou >>> Elle parle
Je dirais que yoshi a un petit (non, GRAND ) penchant pour les questions "combien ?" ...
Ouais, trop grand penchant
Freedent >>> Tu peux switcher.