Mais oui tout à fait Muller. :mnonoeil:
freedom_tibet Posté le 11 mars 2007 à 15:43:46
Enfin bon, tu verras bien mumule.
(PS : Tu me fais toujours autant rire quand tu paniques tu sais
)
Ah tu as aussi remarqué !?
Il abuse sur le smiley
quand il panique, d´ailleurs...
^^